Top

YDNA

application mobile soin cheveux afro

Existe t’il une application pour prendre soin des cheveux afro ? Il existe un bon nombre d’applications dites “lifestyle” pour organiser son quotidien. Elles peuvent être orientées vers la santé, le sport, la cuisine, l’organisation, ou encore la beauté. En effet, quand on a une vie à 200 à l’heure, la technologie peut tout de même être bien pratique pour nous aider à nous organiser et pour simplifier nos tâches quotidiennes. 

Si notre application santé tient à jour toutes nos informations importantes, notre application cuisine nous aide à prévoir l’organisation des repas et notre application sport nous rappelle nos objectifs sportifs, quelle application prend soin de nos cheveux ? Il faut bien le dire, la vie quotidienne n’est pas tendre avec nos cheveux. Bien souvent, que l’on soit homme ou femme, quand on a pas le temps, le soin de nos cheveux passent après. Les cheveux passent après, tout simplement car on a plus le temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur après le travail ou qu’on ne pense plus à faire sa routine de soin avec la fatigue. 

Cependant, il faut savoir que la technologie peut également vous simplifier la vie pour prendre soin de vos cheveux. En effet, il existe des applications destinées à trouver votre coiffeur idéal et à prendre rendez-vous en quelques clics peu importe le moment de la journée. 

Un rendez-vous pour une coiffure afro en quelques clics grâce à une application

Entre le travail, les enfants ou les imprévus, vous vous êtes laissé déborder ? La rentrée a été dure et ou aviez vous la tête, vous n’avez même pas eu le temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur. On connaît par cœur cette réponse mais tout de même, vos cheveux sont votre plus bel atout. Il ne faut pas les négliger. D’ailleurs nous sommes à peu près sûrs que vous avez besoin d’une petite pause détente chez le coiffeur. Mais on est d’accord avec vous, il n’est pas toujours facile de trouver du temps dans la journée pour appeler le coiffeur afin de prendre un rendez-vous. 

Pas de panique, nous avons trouvé la solution. Il existe une application pour prendre soin des cheveux afro. Elle permet de prendre rendez-vous en ligne chez le coiffeur à n’importe quel moment. Il faut également savoir que la plateforme permet d’effectuer une recherche pour trouver un coiffeur qui fait des coiffures afro. En effet, les cheveux afro demandent des techniques spécifiques. Une fois la recherche faite, vous n’avez plus qu’à choisir la prestation qui vous convient le mieux et planifier votre rendez-vous. C’est aussi simple que cela. On vous l’a promis, il ne s’agit que de quelques clics ! 

Un rendez-vous chez votre coiffeur afro au meilleur prix


Et si le digital permet de faciliter votre quotidien, il peut aussi vous permettre de faire des économies. Pour réaliser des économies dans ses soins capillaires, il existe également une application ! Il s’agit de l’application Kiute. Elle permet de trouver des salons de coiffure et de bénéficier de réductions allant jusqu’à 50%. Ici encore il est possible de trouver des prestations pour les cheveux afro et de prendre rendez-vous en ligne. En plus de gagner du temps, vous faites des économies.

Alors, avec ces astuces, il n’y a plus de raisons de ne plus aller chez le coiffeur ! En attendant bien sagement votre rendez-vous, il convient de continuer votre routine capillaire YDNA, pour garder vos cheveux pleins de vitalité. 

Sources : 

Planity.com

Kiute.fr

Poster un commentaire

logotype gris et bleu YDNA
YDNA propose des produits réalisés avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle pour les cheveux afro

Reset Password