Top

YDNA

nappy hair cheveux

Les cheveux afro s’expriment et expriment votre beauté ! Ils se libèrent peu à peu des pressions. Aujourd’hui ils s’assument au naturel ! Terminé les lissages, défrisages, et tissages ! Ces techniques qui agressent les cheveux, ne semblent plus être d’actualité. Place au naturel. En effet, la mode prône un retour de plus en plus marqué pour le naturel. L’essayer c’est l’adopter ! Au fur et à mesure du temps vos cheveux seront plus forts, plus brillants et plein de vitalité ! 

Votre beauté au naturel

Le Nappy Hair, mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit là d’une tendance venue des États-Unis. En effet, elle existe depuis plusieurs années et s’y démocratise. Aujourd’hui, le Nappy Hair fait parler de lui en France et c’est une bonne chose. Le mouvement est une sorte de revendication de la part des femmes aux cheveux crépus, frisés ou afro. Elles souhaitent assumer leur chevelure au naturel. Et il va s’en dire que rien n’est plus beau que la nature. Les cheveux afro font partie des plus belles choses que la nature peut vous offrir. Si particuliers et spécifiques, ils vous rendent unique. 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser il y a une grande variété de cheveux afro. On les distingue par leurs apparences, leurs textures mais aussi leurs touchers. Ainsi ils sont d’une telle diversité que l’on peut dire qu’ils ne ressemblent à aucuns autres. Voici une des raisons pour lesquelles il faut les chérir. La, commence alors une cure de nature. Si vos cheveux sont vraiment très abîmés, il est conseillé de faire un big chop. Le big chop va permettre de se séparer de toutes ses longueurs défrisées, abîmées et/ou traitées chimiquement. L’objectif est de retrouver la beauté de ses cheveux naturels et repartir sur de bonnes bases. Vous verrez à quel point il est appréciable de s’assumer et de se réapproprier sa vraie nature de cheveux. Prendre soin de votre chevelure deviendra un vrai moment de plaisir. 

Prendre soin de son nappy hair

Cependant entrer dans le mouvement du Nappy Hair ne signifie pas ne rien faire sur sa chevelure. Il faut tout de même lui prodiguer quelques soins. En effet, les cheveux afro, crépus ou frisés, restent tout de même plus fragiles que les cheveux de type caucasien. De ce fait, ils méritent un soin particulièrement adapté. Leur fragilité réside dans la répartition du sébum sur l’ensemble de la chevelure. Ainsi les cheveux afro sont plus secs et nécessitent une hydratation plus importante. De plus, et contrairement à ce qu’il y paraît, un cheveu afro est fin. Il va avoir tendance à casser, c’est pourquoi, il ne faut pas le fragiliser davantage. L’étape du coiffage doit donc être délicate et les produits adaptés. 

Pour prendre soin de ses cheveux lors de cette cure de nature, la marque YDNA a la solution. En effet, elle allie des ingrédients naturels pour offrir aux cheveux afro, crépus, frisés ou bouclés le meilleur soin. En marge des produits de grandes surfaces remplis de substances nocives, les produits YDNA, valorisent les ingrédients et huiles naturelles dans une logique de complémentarité. Jours après jours, les cheveux sont plus forts et en redemandent. Ainsi, pour maintenir une bonne hydratation il est possible d’utiliser le masque nourrissant NOURRIS-MOI. À base d’huile de coco, d’huile d’olive, de cire d’abeille et d’huile de ricin,il contient 97,05% d’ingrédients d’origine naturelle pour le plus grand bonheur de votre chevelure. 

Pour prendre soin de son Nappy Hair il est également possible d’adopter des coiffures protectrices, surtout en cette période hivernale ou le froid fragilise particulièrement les cheveux afro.

Poster un commentaire

logotype gris et bleu YDNA
YDNA propose des produits réalisés avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle pour les cheveux afro

Reset Password