No products in the cart.

Top
ingredients produits
Actus

YDNA

ydna tv

Les produits pour l’entretien des cheveux afro YDNA

Quel est le ou les produits testés de la gamme de produits capillaires ydna ?

J’ai eu le plaisir de tester la crème coiffante, le masque et la brillantine, sur mes cheveux sur les trois dernières semaines. J’ai essayé le leave-in sur la chevelure de mon fils de 5 ans. Ma routine de soin capillaire consiste, après le shampoing et en dehors des soins classiques, à nourrir mes cheveux en protéines ou à les hydrater en profondeur. Pour ce faire, j’ai utilisé le masque d’YDNA comme base, que j’ai enrichie tantôt d’un jaune d’oeuf, tantôt de miel et d’aloès vera. Pour finir, je scelle l’hydratation, avec un lait, un beurre et de l’huile, en l’occurrence, Câline-moi et Illumine-moi.
Qu’as tu apprécié dans la manipulation des produits testés ? Des premiers résultats positifs ? 
L’odeur et la texture des produits sont très agréables. J’apprécie la quantité de lait capillaire contenue dans un flacon (j’en utilise beaucoup), ainsi que le fait de n’avoir besoin de prélever que très peu de brillantine pour une couverture optimale de la mèche.
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer le masque seul.
Le leave-in facilite le coiffage et permet un démêlage facilité.
Que penses tu du fait que plus de 98 ou 99% d’ingrédients naturels composent ces produits ?
C’est évidemment une très bonne chose. De plus en plus de marques ont compris l’importance de proposer des produits naturels, respectueux de la santé et de l’environnement. Donner le choix aux consommateurs est une marque de confiance. Si la qualité s’en mêle, elle sera forcément récompensée.
Connais tu l’histoire De YDNA, et si oui que penses tu du fait que ses produits soient réalisés en Guyane française ?
La marque est née, si je ne m’abuse, du besoin de deux soeurs de trouver des produits qui correspondent à leurs attentes. En effet, pendant longtemps, il a été difficile de se fournir en produits naturels destinés aux cheveux crépus. Je suis heureuse que l’offre s’élargisse et nous permette de piocher parmi des marques de plus en plus performantes. Que la Guyane se mette à son tour à proposer des produits innovants contribue à faire rayonner les entrepreneurs et créateurs de ce coin du monde, dont on méconnaît trop les richesses. Chaque fois que les Antilles et la Guyane sont mises en avant par leur population, moi, ça me rend extrêmement fière.
logotype gris et bleu YDNA
YDNA propose des produits réalisés avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle pour les cheveux afro

Reset Password