Top

YDNA

tendances coiffures afro cheveux

Les cheveux afro, un atout séduction à utiliser au gré des tendances coiffures. Si auparavant, les cheveux afro étaient tabou dans l’univers capillaire, aujourd’hui ils s’expriment et s’assument au naturel. Fini le lissage à outrance ! En toute liberté, les chevelures afro montres leurs beaux volumes. Courts ou longs, ils se permettent de jouer avec la gravité pour réveiller tout votre charme. Plus de doutes à avoir, les cheveux afro peuvent bel et bien se coiffer en fonction des envies ! Entre court, long, attaché, détaché, Il suffit de choisir la coupe ou la coiffure qui vous mettra le mieux en valeur !

Les tendances coiffures afro entre cheveux courts ou longs pour affirmer son style

Ainsi, les cheveux afro sont tendance sous toutes les longueurs. Que vous ayez envie d’une coupe courte ou alors de garder vos belles longueurs, sachez que vous serez dans l’air du temps. Si vous êtes du côté des coupes courtes, le court structuré est pour vous. En 2020, cette coupe fait indéniablement partie des tendances. Cette coupe consiste à raser et effiler les côtés pour garder un peu plus de longueur sur le dessus afin de laisser les cheveux boucler. Ainsi, cette coupe va sublimer votre visage et vous offrir un charme qui fera des ravages. En plus d’être un atout séduction, elle va permettre à vos cheveux de repartir “à zéro”. En effet, en coupant les pointes fragilisées, ils vont repousser plus forts que jamais. Cependant, nous préférons vous prévenir, c’est une coiffure qui demande de l’entretien. Il faut assez rapidement aller chez le coiffeur pour avoir un résultat impeccable. 

Pour celles qui ne seraient pas partantes pour passer le cap du court, il existe également des coiffures pour les cheveux longs tout aussi tendance. En effet, les cheveux afro ont la chance de pouvoir réaliser de sublimes coiffures et tresses. Dernièrement, la tendance du bob tressé ou bob braids fait parler d’elle. Elle consiste à faire des tresses régulières à trois branches sur l’ensemble de la tête. Il est possible d’ajouter des rajouts pour jouer avec le style des tresses. Cette coiffure a une double utilité. En effet, au delà de vous offrir du style elle permet de préserver les cheveux lors de la repousse. 

Ainsi ces deux tendances coiffure pour cheveux afro vous donneront du style tout en faisant du bien à ces derniers. Cependant, elles n’exploitent pas le volume de vos cheveux. Alors si vous souhaitez utiliser celui-ci comme un allié séduction, il existe également des coiffures pour vous démarquer.

Le volume votre meilleur atout beauté

En effet, la particularité des cheveux afro réside principalement dans leur volume. Il s’aborde avec décontraction et s’assume au naturel. A vrai dire, c’est bien ce volume qui rend vos cheveux si uniques et spéciaux, alors pourquoi ne pas en faire votre meilleur atout beauté. Alors oui, vous nous direz qu’au quotidien, votre chevelure n’est pas toujours facile à supporter. Cependant, il existe des coiffures tendances qui vont vous permettre de tenir vos cheveux avec style.

Ainsi, pour mettre en avant votre volume sans être embêtée par les cheveux dans les yeux vous pouvez opter pour la queue de cheval XXL. Elle consiste à faire une simple queue de cheval tout en accentuant le volume de ses longueurs. En fonction de l’effet désiré, elle se porte aussi bien haute que basse. Très simple à réaliser, elle peut se faire tous les jours. Vos cheveux rendront une simple que de cheval renversante.

Enfin, nous ce que l’on aime chez YDNA, c’est le cheveu au naturel. Lorsqu’il est détaché, sa nature offre à votre visage un charme certain. Son volume en ferait pâlir plus d’une. Ainsi, tout en restant naturelle, vous pouvez tout simplement oser l’accessoire pour venir offrir de la fantaisie à votre look. Une barrette sur le côté pour dégager votre visage et le tour est joué ! 

Poster un commentaire

logotype gris et bleu YDNA
YDNA propose des produits réalisés avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle pour les cheveux afro

Reset Password