Top

YDNA

Soin cheveux afro hommes routine capillaire

La routine capillaire pour les cheveux afro c’est aussi pour les hommes ! Et oui, prendre soin de ses cheveux n’est pas une chose uniquement dédiée aux femmes. Il est temps de mettre fin aux idées reçues. Les hommes aussi aiment prendre soin d’eux. Cependant, il faut dire que les stéréotypes de la société ne sont pas tendres. D’ailleurs, il suffit juste de voir le nombre de produits capillaires à destination des femmes dans les rayons des supermarchés. Ils sont pour la plupart marketés pour plaire aux dames avec des couleurs et des formes bien spécifiques. Et les hommes, dans tout ça ? Stop aux clichés, nous on pense qu’il est grand temps de proposer des produits capillaires qui s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Eux aussi, ont le droit de se retrouver dans les produits qu’ils utilisent. Alors aujourd’hui, YDNA propose sa routine capillaire pour les cheveux des hommes afro.

Commencer sa routine capillaire pour homme avec le lavage et l’hydratation des cheveux afro  

Monsieur, cet article est pour vous. On le sait, le monde de la beauté et des soins ne vous accompagne pas forcément comme il se doit. Alors que vous aussi, en tant qu’homme vous voulez prendre soin de vos cheveux afro avec une routine capillaire adaptée. Alors, il convient de reposer les bases. Chez YDNA, les produits capillaires proposés sont se veulent mixtes et entièrement pensés pour correspondre à tous. Alors tout d’abord, pour démarrer sa routine capillaire afro pour homme, il convient de procéder au lavage. Pour cela, vous pouvez utiliser le co-wash « CARESSE-MOI« . Il va permettre de nettoyer vos cheveux en douceur et sans agresser la fibre. Le co-wash a l’avantage de préserver l’hydratation des cheveux afro sensible. Ainsi, le lavage devient un moment de soin pour les cheveux. 

Cependant, dans la routine capillaire pour les cheveux des hommes afro, pas question d’oublier d’apporter tous les nutriments. Après le cowash il convient d’appliquer un soin pour sceller l’hydratation dans le cheveux et également le réparer. Il suffit d’appliquer une belle noisette du soin “NOURRIS-MOI”. Ce masque capillaire va nourrir et réparer la fibre capillaire en profondeur. 

Routine capillaire cheveux hommes afro
Les hommes afro prennent aussi soin de leurs cheveux

Utiliser les bons gestes et les bons produits pour démêler et coiffer

Une fois vos cheveux propres, nourris et réparés, vient le moment de démêler ses cheveux. Attention, cette étape doit également se faire avec douceur. Car oui, les cheveux afro demandent de la douceur. Alors, il est possible d’utiliser le spray soin sans rinçage à la fleur d’oranger. Il va permettre de discipliner les cheveux simplement tout en laissant un doux parfum. Il suffit d’en appliquer sur l’ensemble de la chevelure et de venir démêler délicatement avec une brosse ou un peigne à dents larges. Enfin, pour fixer le tout et parfaire l’aspect des cheveux, la brillantine est votre amie. Elle va sceller va mettre un point final à la routine capillaire pour les cheveux afro des hommes en scellant l’hydratation durablement et donnant de l’éclat aux cheveux. 

Une routine capillaire pour les cheveux des hommes afro aussi simple que cela, non vous ne rêvez pas, YDNA l’a fait. En deux en trois mouvements, les hommes aussi peuvent prendre soin de leurs cheveux. 

Poster un commentaire

logotype gris et bleu YDNA
YDNA propose des produits réalisés avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle pour les cheveux afro

Reset Password